Wangxian

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Mo Dao Zu Shi

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse ! A très vite !


Observe avec nous le tumulte du monde,
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse https://grandmasterofdemonic.forumactif.com/ ! A très vite !

Derniers sujets

statutparXianDu
Dim 28 Mai - 14:48
Princesse des fleurs || PV Lan Anh MinhparWang Yuzhu
Mar 8 Nov - 1:40
La mort nous nargue || PV Jiang LiàngxianparWáng Khashin
Dim 30 Oct - 14:48
Une mission désastreuse || PV Huǒ Yù TiānparLan Qing yu
Jeu 20 Oct - 3:25
Missive que nous avons attendu || PV Yu TianparLan Qing yu
Mer 19 Oct - 3:19
Un homme à la mer ! || PV JīngshénparZhènfèn Zhīshì
Ven 30 Sep - 20:15
Yuan Qi ou folie ? || PV Lan Lei-AnparLan Lei-An
Mer 28 Sep - 21:25
Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun DeparWúmíng Hēi'àn
Mar 27 Sep - 22:54
Une mauvaise chasse || .feat Meng YuparMeng Yu
Jeu 15 Sep - 18:03
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyMer 6 Juil - 20:12
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


C'est ta première fois ?
4 Avril, Il y a trois ans || Chang'an
.feat Jingyi Chun De

Après un mois d’intense réflexion, je m’étais enfin décidé. Je manquais d’occupation et créer de petits accidents commençait à devenir lassant alors, pourquoi ne pas le faire ? Certes, ce se « servir » quelqu’un mais tant qu’il ne me restreignait pas et qu’il me donnait de quoi exploiter mon art, je pouvais faire avec.
Un large sourire étira mes lèvres alors que j’avançais vers l’adresse que l’on m’avait donné il y avait un moment de cela maintenant. Du moins, je le ferais pendant un temps. Quand cela ne m’amuserais plus, je partirais et paiera de sa vie quiconque chercherait à me retenir.

Je me pointais devant les porte, m’arrêtant à distance alors que l’on me le demandait. J’avais bien choisi mon jour, un jour funeste, comme mon anniversaire. J’aimais bien les dates marquantes comme celle-ci.

Repartez ou indiquez la raison de votre présence !


Quel agacement déjà…
J’espérais vraiment que l’amusement serait à la hauteur du désagrément.

J’ai été invité par le maître des lieux. Je suis certains que votre maître serait immensément contrarié que vous me refusiez l’entrée ~


Et voilà qu’ils m’envoyaient paître comme un vulgaire chien… ne les avait-il pas avertis ? Devrais-je le maudire pour me venger de cette insolence ? Quoique les malédictions étaient contraignantes pendant un certain temps et je n’avais pas envie de m’ennuyer de la sorte.
Je m’asseyais donc en tailleur au milieu de la route, ne bougeant plus de ma place tout en les ignorant, plongé dans mes pensées. Tout en me tenant le menton d’une main et regardant le sol devant moi, je jouais avec un bâton de l’autre, dessinant un peu n’importe quoi dans la terre. Peut-être devrais-je leur envoyer des cadavres… non, trop simple, tellement simple que ce serait décevant de ma part et puis, je l’avais déjà fait dans un autre village. D’ailleurs, me rappeler de comment j’avais submerger ces deux cultivateurs était toujours un bon souvenir pour moi. Et en plus, on pouvait témoigner de ma bonté puisque j’avais laissé leur bambin s’enfuir. Bon, ça ne réglait pas mon problème ça… un cadavre féroce ? C’est vrai que j’avais récupéré mon amant il y avait quelques temps… peut-être devrais-je l’utiliser, ça lui ferait sûrement plaisir de sortir tuer des gens un peu… Hum… ou alors j’inventais autre chose ? Ça ferait un bon terrain d’entraînement… Ah ! Tellement de choix !

Je levais soudainement les yeux vers le haut de la porte.
Oh ?

Partant d’un grand rire, je me levais d’un coup avant de courir sur le côté. Très vite, soucieux, les gardes de la portes me suivirent alors que je fit un détour au dernier moment, tout dans mon élan, pour sauter par dessus le mur d’enceinte.
La seul chose que je n’avais pas prévu ? L’homme de l’autre côté sur lequel je tombais… littéralement parlant. A califourchon sur lui, je ris amusé tout en levant les mains alors que l’on pointait une lance sur ma gorge. C’est avec un faux air exaspéré et clairement moqueur que je signalais.

Que c’est insupportable… vous faites si mal votre travail et c’est moi que vous menacez. Puisque je vous dis que je suis invité~


Si je me rendais, ils ne devaient pas me tuer sans ordre de leur maître. S’ils retiraient leur lance en me menaçant encore, je leur lâchais mon amant dessus. Après-tout, durant ma course, je l’avais appelé en sifflant alors il devait être tout près maintenant.
Chun de Jingyi
Général de l'Empire
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyJeu 7 Juil - 17:32
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 06/07/2022
et j'ai pu échanger : 17
Chun de Jingyi
Général de l'Empire


Je veux en savoir plus... de gré ou de force
4 Avril, il y a trois ans || Chang'an


Cette journée a débuté assez salement à mes yeux. Bien sûr, mes parents sont les coupables de cette mauvaise humeur qui m’animent en me rendant visite sans s’annoncer au préalable. Et pour quelle raison ? Simplement me reprocher de ne pas faire assez d’efforts pour me rapprocher de l’empereur, donc d’apporter le déshonneur sur la famille. Évidemment, il n’ont certainement pas fait les mêmes remarques à mon petit frère à qui ils ne cessent de donner tout ce qui m’a été refusé. Je ne le supporte plus, pourtant je les écoute sans rien dire. Cela ne servirait à rien, de toute façon. Ainsi, j’ai passé un moment à devoir supporter leurs reproches sans broncher avant de leur répondre vaguement que je ferais de mon mieux pour satisfaire leurs attentes, tel que j’en ai pris l’habitude depuis longtemps. Puis, ils sont partis en me donnant un énième ultimatum inutile, me laissant avec de grosses envies de violence et de posséder enfin quelque chose qui puisse m’aider d’une façon ou d’une autre.

Chez le noble qui a bien voulu me prendre en tant que chef de la garde, mes responsabilités sont nombreuses. Déléguer est possible mais difficile. Il suffirait que quelqu’un se montre beaucoup trop laxiste sur la mission qu’on lui donne pour que toutes les conséquences me retombent dessus. Surtout que le supérieur n’est pas du genre à pardonner les erreurs, même les plus petites. Quant à moi… Qu’en sais-je ? Ainsi, ce ne sont que les travaux les moins importants qui sont distribués, me laissant les pires tâches, les plus pénibles. Mais puisqu’il faut que ce soit fait de toute façon, je ne me plains pas et le fait tout simplement. Le tout en entraînant également les membres de mon équipe et en m’occupant de chaque petit problème qui survient de manière aléatoire.

Et, en parlant de problème, on vient me chercher alors que je suis enfin sur le point de manger quelque chose après une dure journée de travail. D’après le rapport que j’accueille, un homme inconnu et très jeune aurait été invité par le seigneur mais aucun des gardes ne souhaite prendre la responsabilité de faire entrer quelqu’un pourrait être un malfrat. La situation m’occasionne déjà quelques migraines, mais je fais un signe froid à mon subordonné de me montrer le chemin. Puisque personne ne veut prendre la responsabilité, c’est à moi de le faire, bien que tous vont en prendre pour leur grade plus tard. Je ne laisserais pas passer ça plus longtemps.

Alors que nous longeons le mur d’enceinte, une ombre passe au-dessus de moi. En levant la tête, je découvre un gamin volant. Un gamin que je tente plus ou moins de rattraper au point que, lorsqu’il tombe, il se retrouve à califourchon sur moi.

Je le regarde avec sévérité, me forçant autant que possible à la retenue. Nous ne sommes pas seuls. Ce n’est pas approprié. J’ai un problème à résoudre. Un problème qui est venu jusqu’à moi si j’en crois ses dires. Calmement, je lui réponds avec froideur et fermeté malgré ses mouvements qui ne passent pas du tout inaperçus pour moi :

Si vous vouliez bien vous lever, peut-être pourrais-je regarder plus amplement votre invitation et ainsi réparer l’erreur de mes subordonnés, ne pensez-vous pas ?


J’espère vivement qu’il va obtempérer, sinon c’est moi qui me lèverais, autant pour éviter d’en venir à lui faire quelque chose que nous pourrions tous regretter que pour passer à autre chose. En attendant, je fais signe au garde de reculer un peu de ranger son épée. Si ce gamin, qui a vraisemblablement l’âge de mon frère, tente quoi que ce soit de malvenu, je suis parfaitement capable de l’immobiliser.
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyVen 8 Juil - 17:38
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


C'est ta première fois ?
4 Avril, Il y a trois ans || Chang'an
.feat Jingyi Chun De

J’étais définitivement bien installé sur mon coussin vivant. Aussi, malgré que je levais les mains tout en parlant sans le moindre dérangement, je ne bougeais pas de ma place, gardant un grand sourire sans être inquiété le moins du monde.

Quel regard sévère… peut-être le chef de la garde ? Cela ferait sens si j’en juge à l’inaction des autres et au silence qui nous entoure alors que je suis toujours perché sur lui.

Si vous vouliez bien vous lever, peut-être pourrais-je regarder plus amplement votre invitation et ainsi réparer l’erreur de mes subordonnés, ne pensez-vous pas ?  


Une voix assez profonde, pas très grave mais très sévère. Mon sourire se fit amusé et mon regard malicieux alors que je décidais de jouer avec le feu et donc de ne pas répondre à sa première demande.
J’étais si confortable après-tout.

Bien sûr, je vous trouve ça~


J’écartais légèrement le pan de mon vêtement pour chercher la missive qui se trouvais proche de mon cœur, ne faisant rien pour atténuer les secousses que causés mes gestes dans le reste de mon corps avec une mine concentrée. Une fois le papier orné d’un sceau en main, je lissais ma tenue pour ne pas être trop débraillé alors que j’étais sur un homme – j’avais un peu de politesse voyons ! - avant de lui tendre innocemment avec les deux mains, me repositionnant bien sur lui alors que j’avais eut l’impression de tomber légèrement sur un côté.
Ou peut-être que je n’avais pas glissé… quoiqu’il en soit, être bien positionné en toutes circonstances était très important.

Finalement, la demande de me relever fut renouveler et j’obtempérais cette fois, lissant mes vêtements une fois que je fut une nouvelle fois sur mes deux pieds et enlevant la terre de sur mon pantalon.


Quand l’annonce fut donner de le suivre, je m’inclinais respectueusement avec un sourire amusé.

Avec plaisir Gege~


Le suivant sans le perdre d’une semelle, je croisais les bras dans mon dos tout en examinant avec les lieux avec la plus grande attention malgré mon air nonchalant et moqueur. Les moyens de sortir, les choses facilement dérobable, les cachettes, rien n’échappait à mon examen.
Pas même la somptuosité des lieux et l’envie de grandeur qui suait de cet endroit comme la rancœur des cadavres. Cela risquait d’être amusant… il était facile d’obtenir ce que l’on voulait de ce genre de personne malgré leurs manipulations et leur perversité. Mon regard se posa alors vers cet aîné qui avait si bien réagit à mon arrivé. Et toi gege, quel genre de personne es-tu ?
Chun de Jingyi
Général de l'Empire
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyDim 10 Juil - 15:19
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 06/07/2022
et j'ai pu échanger : 17
Chun de Jingyi
Général de l'Empire


Je veux en savoir plus... de gré ou de force
4 Avril, il y a trois ans || Chang'an


Evidemment. Pourquoi me donnerait-on la satisfaction de se lever alors qu’on peut également satisfaire une partie de ma demande en restant ainsi ? J’espère qu’il s’amuse bien à me dominer de la sorte. J’espère qu’il en profite à fond. Parce que si je m’efforce de ne rien lui faire actuellement, il n’est pas dit que ce sera toujours le cas. Je connais des limites, comme tout le monde. Et personne n’a jamais réussi à me faire avouer quand elles étaient sur le point d’être franchies. Actuellement, des idées naissent dans mon esprit alors qu’il me donne l’impression de se déhancher sur moi en dévoilant une partie de sa peau. Une peau lisse, plus bronzée que la moyenne, qui semble n’avoir aucune imperfection.


Après s’être vraisemblablement allègrement amusé, il sort une enveloppe de ses vêtements qu’il prend le temps de lisser. Puis, il me la tend avec ce que je pense être la fierté d’un enfant. Mon petit frère m’a regardé quelquefois de cette manière en me montrant un dessin ou de la calligraphie. Je soupire doucement, clairement peu ravi de rester allongé de cette manière. Je prends toutefois la lettre pour l’analyser, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le sceau est bien celui du noble que je sers. Quant au contenu… Mon regard se plisse alors que je pense vivement ne pas laisser cette histoire passer sans rien faire.

Cher invité, si vous acceptez de vous lever, je vous mènerais à notre maître personnellement.


Ma voix a pris la forme que je lui donne quand je m’adresse au noble à qui le terrain appartient. Cela décontenance totalement les subordonnés près de nous qui tentent de m’appeler. Je les regarde alors avec des yeux meurtriers. Cela les stoppe net dans leur élan de protestation, puis je regarde l’invité de marque avec plus de calme pour voir quelle va être sa décision.

Finalement, il se lève, me libérant de son emprise en continuant de me flatter. Il me cherche. Le sait-il ? Le fait-il exprès ? Peu importe. Puisqu’il est un invité d’honneur, je ne peux plus mettre mes idées en action. Je me relève donc à sa suite et fais un signe à ce jeune homme en lui proposant :

Si vous voulez bien me suivre.


Un regard à mes subordonnés suffit à les faire s’incliner avant de reprendre leurs activités. Ainsi, je montre le chemin au visiteur sans lui accorder un regard superflu. Droit, je suis content que mon corps soit caché par mes vêtements car je n’arrive pas à me calmer. Dans d’autres circonstances, j’aurais profité du couloir désert de la résidence ou d’un buisson. Mais, actuellement, je dois me retenir, me reprendre. Je le mène donc dans une pièce destinée à l’accueil des invités en prévenant un domestique de son arrivée. Puis, en ouvrant la porte, je déclare :

Veuillez bien vouloir vous installer. N’hésitez pas à me demander s’il y a quoi que ce soit que vous voudriez.


Peu de temps plus tard, du thé et une collation lui est servie par une servante qui me fait savoir que le maître n’est pas disponible pour le moment. Je passe le message à l’invité alors que je suis debout contre le mur juste à côté de la porte, près à satisfaire ses besoins et désirs… dans la limite du raisonnable. Dire que je pourrais s’il n’était pas important pour le maître…
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyDim 10 Juil - 17:26
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


C'est ta première fois ?
4 Avril, Il y a trois ans || Chang'an
.feat Jingyi Chun De

Je pense que mon Gege devait être connu comme étant du genre « effrayant » au vu des regard menaçant qu’il envoyait à tout le monde et du silence absolu qui nous entourait. J’en avais déjà vu des comme ça, ça allait souvent avec un grand complexe de supériorité. Ils étaient amusant à tuer et à humilié.
Enfin, je n’étais pas vraiment là pour ça. Du moins, puisque je m’étais déplacé, autant écouté la proposition. Un contexte pour me réguler me servirais aussi puisque je sentais que j’avais de plus en plus d’absence. Mais ça, ce n’était pas une chose que je dirais. Il n’était pas bon de dévoiler tout ses petits secrets.

Veuillez bien vouloir vous installer. N’hésitez pas à me demander s’il y a quoi que ce soit que vous voudriez.  


Je souris, amusé en pénétrant dans la pièce. Si droit et si respectueux… si je ne savais pas ce qu’il se cachait derrière un certain morceau de vêtement, je pourrais certainement y croire. Cependant ce n’était pas le cas et je savais à quel point cet homme impeccable en tout point ne l’était pas réellement. Un pervers… peut-être pire ? Un maniaque sûrement… Hum… assez intéressant pour m’occuper pour le moment en tous cas.
Prenant place vers le milieu de la pièce à côté de la table basse centrale, je m’asseyais de manière très négligé en direction du « commandant » dont je n’avais pas encore l’honneur de connaître l’identité. Appuyé sur mes coudes et le buste relevé, j’avais une jambe replié quasiment sous mes fesses de manière assez suggestive alors que l’autre était simplement plié avec le genou relevé.

Le silence fit place mais je n’eus pas le temps de prendre la décision de lui poser une question que la table fut garni de thé et de gâteau. Le « maître » allait mettre un moment alors… hum…

Je n’ai même pas l’honneur de savoir à qui j’ai affaire… as-tu un nom Gege ?


Le laissant répondre, je réfléchissais à ce que cela pouvait être. Peut-être un truc ayant « droiture » dedans au vu de son air rigide comme s’il avait quelque chose chose d’enfoncer dans le cul.
Je me redressais pour profiter du thé, il y avait deux tasses…

Et si tu venais prendre le thé avec moi ? Tu ne va tout de même pas me laisser tout seul et attendre debout dehors ? Ce serait ennuyant pour moi que tu le fasses.


Comme il m’avait parlé avec les honneur, peut-être qu’il m’écouterait ? Ou me dirais-t-il gentiment qu’il ne pouvait pas ? Ce genre de manière était toujours très amusante même si elles finissaient rapidement par m’agacer.
Comment pourrais-je l’embêter ensuite ? Si je restais, je pourrais sûrement l’ennuyer pendant un moment… hum… serait-il du genre à s’énerver facilement alors qu’il avait déjà ce genre de réaction ? Quel était donc sa limite après ça ? Que de questions !
Chun de Jingyi
Général de l'Empire
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyMar 12 Juil - 2:47
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 06/07/2022
et j'ai pu échanger : 17
Chun de Jingyi
Général de l'Empire


Je veux en savoir plus... de gré ou de force
4 Avril, il y a trois ans || Chang'an


La position que je l’ai vu prendre est si… Il semble que cet “humble” invité sera insatisfait jusqu’à ce que je lui ai montré une attention que j’aimerais beaucoup lui donner. A moins qu’il ne veuille me piéger, c’est une possibilité à ne pas écarter. Mais, dans un cas, comme dans l’autre, je ne peux pas me satisfaire comme je le souhaite malgré les nouvelles idées qu’il me donne. Pour éviter de me faire souffrir plus longtemps, je regarde un point droit devant moi, ne laissant que mes oreilles capter les potentielles demandes qu’il pourrait me faire. Dire que j’étais occupé avant ça… Je vais prendre du retard. Quoique, ce n’est pas comme si j’avais quelque chose de prévu après avoir terminé ma journée. Et ce n’est pas comme si j’avais des horaires fixes comme ces grattes papiers qui se plaignent d’avoir toujours quelque chose à faire. Comme s’ils étaient à plaindre !

Le silence est roi. Cela ne me dérange pas outre mesure. Du moins, jusqu’à ce que mon nom me soit demandé. N’ayant aucune raison de le cacher, je lui réponds :

Chún de Fēilóng, chef de la garde de Wàng-gongzi.


Je n’ai, de mon côté, aucune utilité à lui demander son identité puisque je la connais grâce à son invitation. De plus, il est certain que cela pourrait m’être reproché puisque je ne suis pas habilité à discuter avec lui à moins qu’il ne soit l’initiateur, celui qui pose ses questions. Ainsi, si cet homme veut me donner son nom dans la foulée, il est libre de le faire.

Le thé lui ayant été servi entre-temps par une servante, il me semble normal de l’entendre bouger. Je ne vérifie donc pas ce qu’il fait, n’en voyant pas d’intérêt. Au contraire, vu la position qu’il a prise, ce serait plutôt me desservir. Ainsi, lorsque vient sa plainte de me voir faire seulement mon travail, je ne bouge pas et lui répond fermement, quoique calmement, comme si c’était un texte récité par coeur avec l’aisance d’une personne ayant répété les mêmes mots toute sa vie :

Cette place que vous me proposez est celle de mon maître. De plus, il n’est pas dans mes attributions de prendre le thé à vos côtés, Gongzi. Wàng-gongzi ne devrait plus tarder à arriver, alors veuillez prendre votre mal en patience, je vous prie.


Je prends une grande inspiration discrète pour calmer mes ardeurs et me forcer à ne pas le regarder pour vérifier s’il s’est assis correctement ou non. J’ai tellement envie de… Non. Du calme. Au travail.
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyMar 12 Juil - 20:39
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


C'est ta première fois ?
4 Avril, Il y a trois ans || Chang'an
.feat Jingyi Chun De

« Pure » et « Dragon volant »… vraiment ?
J’observe le dos qu’il m’offre d’un air pensif alors que la mention de « droiture » n’y ai pas. Je suis… un peu déçu ? Hum… un sourire moqueur fleurit sur mes lèvres alors que je ne bouge pas de ma position, observant sa silhouette. « Pure »… avec cette indécence qu’il m’avait montré, c’était une chose totalement risible dont j’avais du mal à me remettre. Quant au « dragon »… je me léchais le pourtour des lèvres. Cela pouvait être intéressant.

Je me demandais s’il le portait aussi bien que ce que cela pouvait sembler.
Que de curiosité qui naissait face à cette rencontre en si peu de temps ! Qu’allais donc pouvoir faire de ce nouveau jouet qui s’offrait à moi ?

Je me redressais d’un geste souple, contractant ainsi mes abdos en ne m’aidant que très peu de mes bras alors que la douce odeur du thé parvenait à mes narines. Il y avait deux tasses sur le plateau et il serait terriblement ennuyant de boire seul.
Sans compter ma charmante compagnie du moment que j’avais bien envie d’ennuyer. Ne m’avait-il d’ailleurs pas dit de demander ce que je voulais ? C’était bien pour répondre à mes attentes n’est-ce pas ? J’étais après-tout un invité.

C’est en me saisissant de la théière que je lui demandais de me rejoindre. Le thé brûlant coulait dans la tasse la plus proche de moi quand il prit la parole, son ton me faisant froncer les sourcils. Si impersonnel et froid, comme si rien n’avait d’importance. Comme si je n’étais rien alors qu’il ne se retournais même pas vers moi pour me répondre.
La théière fut reposé avec lenteur alors que mes yeux prenaient une lueur rouge. « Prendre mon mal en patience » ? Pour qui se prenait-il donc pour me parler de la sorte ? Pour qui se prenait-il pour me traiter ainsi ?

Lentement, mes doigts s’enroulèrent autour de la tasse alors que je fermais les yeux en silence. De vaines paroles sans aucune intention. Même son corps réussissait à mentir sur le reste. Je n’avais pas rêvé sa « ferme et tendre » intention à mon égard n’est-ce pas ? Les « nobles gens » étaient donc tous ainsi pourris de faux-semblant ?
Une agréable envie de meurtre me submergea peu à peu alors que mes yeux s’ouvrait de nouveau, laissant voir mes pupilles coloré d’un rouge sang. Je n’aimais pas que l’on me prenne pour un idiot et ce, peut importe le rang et les titres que s’octroyait la personne en face de moi.

D’un seul coup, mon envie de meurtre se calma alors que je buvais le contenu de ma tasse. Mes yeux se reflétant dans le liquide ambré un court instant avant qu’il n’en reste rien, je la remplissais de nouveau avec des geste amples et méthodique. Puis, toujours avec une grande souplesse et un grands silence outre celui des bruissements de mon vêtement, je me levais tout en prenant la tasse entre mes doigts.
C’est toujours dans ce silence « religieux » que j’allais vers la porte, mes pieds ne faisant pratiquement aucun bruits sur le sol de bois alors que je me déplaçais pour faire face à mon gardien à qui je jetais le contenue de la tasse au visage avant de laisser celle-ci tomber à nos pieds. Mes yeux carmins luisant, je me hissais sur la pointe des pieds pour poser ma main sur sa joue, celle qui avait tenue la tasse plus tôt, alors que l’autre se posais sur son abdomen, juste au niveau de la ceinture de son vêtement. Je me penchais rapidement et efficacement vers son oreille pour susurrer d’une voix grave et lugubre mais ou trahissais sûrement une pointe… de défis ?

Ce n’est pas très gentil… de refuser d’accompagner une personne esseulé autour d’un thé…


Doucement, la main sur sa ceinture se mit à dériver dangereusement un peu plus bas alors que je me reculais assez pour pouvoir capter son regard. Je voulais voir sa réaction cette fois, je voulais observer ce visage qu’il ne m’avait pas donner alors qu’il me répondait comme à tout autre personne. Comme si je n’étais qu’un simple invité de plus.
Je ne lui permettait pas de réagir ainsi avec moi après ce qu’il m’avait montré.

Alors que vous aviez eut une réaction si gentille à mon encontre… c’est humiliant pour moi savez-vous ?


Allait-il m’ignorer ? S’il le faisait, je le maudirais. Je tuerais toute les personnes auxquelles il tenait devant ses yeux dans les pires souffrances, je détruirais cet endroit, ses rêves et ses espérances jusqu’à ce qu’il me supplie d’en finir avec sa misérable vie.
Peut à peut, une aura malveillante commença à m’entourer alors que mon regard ne quittais pas le sien.           
Chun de Jingyi
Général de l'Empire
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyJeu 14 Juil - 2:11
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 06/07/2022
et j'ai pu échanger : 17
Chun de Jingyi
Général de l'Empire


Je veux en savoir plus... de gré ou de force
4 Avril, il y a trois ans || Chang'an


J’en ai assez d’être là à devoir me forcer à garder le contrôle alors que j’ai des envies qu’il soupçonne certainement. A moins qu’il ne soit trop candide pour ce genre de choses, mais j’en doute juste un peu. Quoique… Si intriguant ! Il agissait et s’est relevé comme s’il ne ressentait pas mon envie. Pourtant, quelque chose dans ses gestes et son regard me font croire l’exact opposé. Quelle est la vérité ? Il serait honteux de poser une question si directe. Inapproprié. Et parler n’est pas le devoir d’un soldat, sauf pour répondre à des ordres ou dans les cas de nécessité absolue. Je me dois donc de prendre mon mal en patience en attendant le moment, le jour, où je pourrais en savoir plus. Boire le thé avec lui aurait pu être si intéressant. Si… rafraîchissant… Ah ! Ce jeune homme me donne plus envie de le découvrir qu’il ne pourrait se l’imaginer. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Une telle aura meurtrière peut-elle venir d’une personne aussi jeune ? Quel genre de batailles a-t-il vécu pour être ainsi ? Et pour y mettre fin tout aussi brusquement également ! Ah… Je n’arrive pas à savoir si le frisson que j’ai discrètement ressenti vient du danger qu’il a représenté pendant un temps ou de l’excitation. J’en oublie presque d’écouter les bruits qui pourraient me faire deviner ce qu’il se passe autour de moi sans que j’ai à le regarder. Une erreur de débutant.

Cette simple erreur que j’aurais pu facilement éviter me réapprend à être surpris par quelqu’un. Je regarde l’invité de marque qui se place devant moi sans comprendre quand il est arrivé et pourquoi il s’est déplacé de la sorte. Mais ce qui m’étonne le plus est son regard. N’était-il pas hétéroclite ? C’est étrange. Et cette couleur…
Je n’ai pas le temps de m’y pencher plus longtemps. Un geste fin mais visible pour mes yeux entraînés me permet de relever un potentiel danger, m’amenant à protéger mon visage d’un bras, la poitrine de l’autre, en fermant les yeux. Un réflexe qui me permet d’éviter autant que possible les brûlures provoquées par le thé chaud qui m’est lancé par ce gamin en colère. Une réaction ennuyeuse de la part d’un enfant, mais intéressante quand ledit enfant a été quémandé par le seigneur des lieux. Oui, il est vraiment une énigme que je veux résoudre, et je doute de parvenir à le cacher sur mon visage que je dévoile à nouveau. Immobile, je le laisse s’approcher de moi et me faire tout ce qu’il veut. Je peux encore tenir pour le moment. Espérons seulement qu’il ne brisera pas toute ma retenue avant que le Gonzi n’arrive.

Sa main est chaude sur ma joue. Son regard est aussi rouge que le sang des ennemis que j’ai tué sans le moindre état d’âme, son expression paraît calme… Mais sa voix et ses gestes démontrent son mécontentement autant que son envie de vengeance. Je ne suis pas intimidé par une telle attitude. Si cela ne tenait qu’à moi, je le prendrais tout de suite, sans me soucier d’être dans la maison d’un autre. A moins que je ne l’enlève pour l’enfermer chez moi. Une idée plaisante que je me dois d’abandonner. Pourtant, ne serait-ce pas une réponse à son défi ? S’il savait combien j’aimerais répondre à son invitation sans craindre de perdre toutes mes chances de parvenir au but dicté depuis ma naissance. Jeune homme, tu me tortures d’une telle façon que je te veux pour moi seul.

Sans bouger, laissant mon corps répondre à la douce caresse qui m’est offerte à travers mes vêtements, je soutiens son regard inchangé sans crainte ni colère. Juste une forte curiosité mêlée à de la frustration. Je le veux pour moi et son aura meurtrière ne fait qu’accroître ce besoin de le garder à mes côtés.

Comment puis-je payer cette humiliation ?


Ces mots ont mis quelques minutes à sortir de mes lèvres alors que je me rappelle soudainement qu’il n’est pas un simple enfant que je veux décortiquer. Il est avant tout un invité d’honneur qu’il me faut contenter. Alors je lui ai posé cette question avec calme et une pointe d’humilité que je ne ressens peut-être pas. Je ne suis pas certain de savoir de quoi il s’agit. Au fond de moi, par contre, je prie pour qu’il ne m’humilie pas à son tour d’une manière directe sans quoi je ne suis pas sûr de pouvoir me tenir bien longtemps. Accepter son invitation à prendre le thé avec lui ? Oui. Le laisser me toucher ? A la limite. Mais je ne suis pas de ceux qui se laissent dominer. Si c’est par là qu’il veut passer, je ne suis pas sûr de parvenir à le contenter. Au vu de son aura meurtrière, je devrais rester sur mes gardes pour protéger ma vie. A moins qu’il ne change brusquement d’avis ? Qui sait. Il est si intriguant…
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyVen 15 Juil - 16:58
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


C'est ta première fois ?
4 Avril, Il y a trois ans || Chang'an
.feat Jingyi Chun De

Il a de bons réflexes c'est une chose sûre puisqu'il réagit à la perfection pour éviter que le liquide brûlant ne maculé son visage alors mon geste a plutôt été rapide et sans signe avant coureur. Un tel gâchis pour un homme si prometteur de prime abord … Une preuve de plus qu'on ne pouvait pas se fier aux apparences et aux premières impressions. Les humains étaient décevants et j'avais la sensation que je ne réussirais pas à trouver ici ce que j'étais venu chercher au départ.
Quel ennui et quelle perte de temps.

Encore une fois, il gardait le silence sous mes mouvements alors que je continuais à… le défier ? le menacer ? En réalité, je ne saurais le dire moi-même. Toujours était-il qu’alors que je parlais à son oreille, il ne voyait certainement pas la déception qui teintait mon regard rougeâtre. Déception qui s'accentua sous les mots qu’il prononçait. Un paiement ? Non, définitivement, cela n’allait pas du tout. Ni son maître, ni lui ne pourrait me tenir. Cela était si bien parti pourtant avec lui… quel échec cuisant pour moi en plus de cette humiliation toute fraîche. Serrant un peu plus son joyaux dans ma main, je finis par le lâcher en reculant d'un pas tout en partant dans un grand rire que beaucoup qualifieraient de joyeux et amusé. Dans le fond, n'est-ce pas juste une réaction de convenance ? Peu importait, je n’avais plus aucun intérêt à rester ici n’est-ce pas ?
Toujours est-il que lorsque j'ouvrais les yeux, mon regard avait repris sa teinte normale alors que je le dévisageais avec une neutralité presque effrayante au vu de mes actions précédentes.

Que de mots sans importance ! Il est impossible que je crois une telle chose de votre part après ce que vous avez fait.


Le ton était à présent clairement respectueux et poli, opposé à la familiarité d'alors.
Cet homme… n'était pas assez bon pour garder mon intérêt. Il n'était qu'un menteur comme tous les autres. Quelle dommage alors qu'il avait si bien commencé.

Si fade et triste, vous pourrez dire à votre maître que je ne suis pas intéressé par sa proposition.


Ma voix sonnait comme une conclusion alors que je tournais le dos à mon “hôte” sans même le saluer. Ce n’était qu’un garde après-tout alors je pensais bien avoir assez versé dans la politesse sans avoir besoin de plus. Surtout que ce n’était plus amusant malgré la chaleur qui avait pulsé dans ma main.
Un vrai gâchis…

Je poussais un soupir alors que c’est avec légèreté mais sans la moindre hésitation ni soupçon d’envie de retourner en arrière que mes pas crissaient sur les graviers blanc de la cours intérieur alors que je me dirigeais vers la sortie.
Que pourrais-je faire après ? Je venais de perdre une source de jeux sur laquelle je comptais tout de même pour quelques années à venir. Hum… peut-être mettre de l’huile sur le feu en prévenant l’Empereur actuel de ce qu’il se tramait ici ? Cela pourrait toujours être intéressant.
     
Chun de Jingyi
Général de l'Empire
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptySam 16 Juil - 3:10
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 06/07/2022
et j'ai pu échanger : 17
Chun de Jingyi
Général de l'Empire


Je veux en savoir plus... de gré ou de force
4 Avril, il y a trois ans || Chang'an


Cette réaction face à ma proposition est… un juste retour des choses. Mais je ne peux pas m’empêcher de comparer ça avec la sensation que je ressens quand un de mes subordonnés bâcle son travail de manière à nuire à toute l’opération pour laquelle tout le monde a travaillé dur. Il a parlé d’humiliation juste avant, mais est-ce vraiment cela ? Actuellement, je veux juste le faire mien une bonne fois pour toute et tout ce qui me retient est que mon maître attend avec impatience la venue de ce jeune homme. Mais, justement, pour le garder, il faudrait que je réagisse autrement. Il n’est pas comme les autres comme l’atteste sa réaction. Sa façon de me parler, ses gestes à mon égard, son manque aux convenances… et ces yeux rouges comme le sang. Je veux en voir plus ! Je veux plus ! Mais… puisqu’il vient de dire qu’il n’y a plus de proposition, rien ne m’empêche de l’avoir pour moi, de lui faire tout ce que je veux avec lui. Le maître n’aura plus rien à dire à ce propos puisque de base il compte partir. Et si cela l’amène à changer d’avis…

Tout en marchant à la suite de cette personne, je me rends doucement compte que je n’ai absolument rien à perdre à agir comme j’en ai envie. Le seul problème pourrait être que les lieux sont ouverts, que nous sommes à l’extérieur, mais ce n’est pas ce qui va m’arrêter. Je ne veux plus me retenir. J’en ai assez. Fort de cette résolution, je m’avance soudainement plus rapidement pour lui attraper le bras juste au-dessus du coude. Fermement pour qu’il ne puisse pas m’échapper. Mesurant ma force pour ne pas lui faire de mal, à moins qu’il ne se débatte. Je resserrerai ma prise à mesure de ses tentatives de m’échapper. Cela fait, le regardant dans les yeux s’il se tourne vers moi, je le manipule de sorte à l’approcher de mon corps.



Un avant-goût. Je peux faire plus ici si vraiment tu me crois pas.


Des mots en l’air ? Des mensonges ? Il ne sait pas à qui il a affaire. Je suis beaucoup de choses : cruel, antipathique, psychopathe, un homme au cœur de glace ou de pierre selon qui me le dit, un mauvais fils, pour le négatif du moins, une personne ayant une opinion bien différente sur la question. Toutefois, je ne suis pas un menteur.
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyDim 17 Juil - 21:42
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


C'est ta première fois ?
4 Avril, Il y a trois ans || Chang'an
.feat Jingyi Chun De


Une prise sur mon poignet et ma réaction ne se fit pas attendre alors que je me retournais pour tirer vivement dessus afin que l'on me lâche, comme pris dans un mouvement de panique.
Mon geste fut inutile alors que je grimaçait sur la poigne qui se resserrait plus douloureusement. Je levais mon regard redevenu rouge, croisant celui du garde que je reconnaissais.

Je tentais de reculer d'un pas, assez brutalement mais sa force était bien plus grande que la mienne alors qu'il m'attirait à lui, me maintenant contre son torse sans que je ne prononce le moindre mot.
Tentant toujours de lui faire lâcher mon poignet en tirant difficilement dessus au point d'avoir la main engourdis, j'utilisais ma main libre pour pousser sur son torse pour le faire me lâcher. Autant me battre contre une montagne alors qu'il ne semblait pas ébranlé et que je cachais mon empressement à me libérer dans le silence en gesticulant, cessant tout mouvement en sentant une blessure à la base de mon cou, serrant le poing en tenant son vêtement et me mordant l'intérieur de la joue. Qu'est-ce que cet homme pensait faire au juste ? D'où se donnait-il le droit de me marquer ?

Un avant-goût ?
Pour qui me prenait-il exactement ?

J'attendais sans bouger et silencieux qu'il se recule pour voir son visage, mon regard étant redevenu à sa couleur normale.


Plus ? Voici qui serait étonnant.


Je lui avais murmuré ces mots de manière malicieuse avant de me redresser - ajustant ma tenue de manière à ce que notre altercation ne soit pas visible - en entendant des pas sur le gravier, regardant le maître des lieux s'approcher et me saluer, me demandant si quelque chose se passait.
J'avançais vers l'homme, un sourire affable aux lèvres alors que je faisais de larges gestes assurés et charismatique.

Votre garde a proposé de me faire visiter alors que je commençais à trouver le temps long. Vous savez vous entourer~


J'avisais l'air pincé et légèrement inquiet de mon interlocuteur face au fait que j'aurais pu m'ennuyer - sûrement de peur que cela ne me pousse à partir - avant qu'il ne m'invite à le suivre discuter plus amplement de nos affaires.
Ignorant totalement le "garde" je suivais le maître des lieux sans même lui accorder un regard.
Chun de Jingyi
Général de l'Empire
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyDim 31 Juil - 17:06
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 06/07/2022
et j'ai pu échanger : 17
Chun de Jingyi
Général de l'Empire


Je veux en savoir plus... de gré ou de force
4 Avril, il y a trois ans || Chang'an


C’est tellement satisfaisant de te montrer que je te veux pour moi et de te goûter pour la toute première fois. Au point que je n’en ai plus rien à faire de ce que tu peux penser, que ce soit de moi ou à propos de ce noble pour qui je travaille à qui tu ne veux plus donner tes services. Une idée me reste en tête, lancinante et pressante. Te faire mien. Corps et âme. Tu n’as plus le choix. Toi qui a éveillé ma curiosité si longtemps endormie et qui me charme depuis l’instant même où tu es apparu devant moi, je ne peux plus te lâcher. Comprends-tu ce que je te dis ? Que tu l’acceptes ou non n’est plus mon problème. Il ne fallait pas me chercher de la sorte si tu ne voulais pas m’avoir dans tes pattes jusqu’à la fin de ta vie. En fait, tu aurais dû commencer par te lever directement si tu ne voulais pas que je m’intéresse à toi. Maintenant, il est bien trop tard pour les regrets.

Tes yeux ont perdu cette couleur qu’il est si courant de voir dans mon métier. Dis-moi, pourquoi me regarder de cette manière ? Aurais-tu enfin compris ? Je vais oser croire que c’est le cas si tu m’embrasses de la sorte. Et crois-moi que je ne me priverais pas de te le rendre, aussi profond puisse-t-il être. Tu n’as même pas besoin de me demander de le faire puisque j’en ai moi-même envie… pour te dominer.

Tu veux jouer ? C’est avec plaisir que je vais répondre à ton invitation. Je saurais être patient. Mais sache que plus le jeu durera, plus je te voudrais et plus tu paieras le goût du sang que j’ai dans la bouche. En attendant, je te laisse partir en compagnie de mon gongzi puisqu’il est arrivé. Puisque tu sembles enfin accepter de revenir, de rester travailler à nos côtés, je peux maintenant en être sûr : ce n’est qu’un au revoir. Et le jeu peut officiellement commencer. J’espère seulement un jour pouvoir entendre ton nom de ta bouche.


Que penses-tu de ce tête à tête ?
9 septembre, il y a trois ans || Yunnan


Cela fait quelques mois que nous nous connaissons, toi et moi, mais nous ne sommes jamais restés bien longtemps ensemble. Heureusement que j’ai à mes côtés un autre avec qui j’ai passé un contrat il y a quatre ans de cela, sans quoi je n’aurais certainement pas pu tenir le jeu. Tu sais comment jouer avec moi et cela rend la situation d’autant plus frustrante. Il est impossible que tu ne t’en sois pas rendu compte si, comme j’en suis persuadé, tu me tournes en bourrique. D’ailleurs, je suis allé voir ce petit qu’on traite comme mon héritier, bien que ce ne soit pas le cas, après que tu m'aies quitté le jour de notre rencontre. J’avais besoin de me défouler, de faire passer cette frustration insupportable que tu as fait monter en moi. Et, depuis, il m’aide à chaque fois que nous nous rapprochons pour nous quitter sans que rien n’ait changé. Quand seras-tu satisfait ? Peu importe, je serais patient jusqu’au jour où j’aurais cette occasion de t’attacher à moi pour le reste de ta vie.

Actuellement, nous marchons sous la pluie. Cela fait seulement quelques jours que nous sommes arrivés à Yunnan et que nous nous dirigeons vers un clan de cultivateurs qu’il nous a été ordonné de détruire. Je ne suis pas au fait des capacités de ces personnes, voyant leurs pratiques surtout comme des tours de passe-passe pour amuser la galerie. C’est simplement que contrairement à d’autres je ne montre pas ouvertement ma claire suspicion à leur sujet. Je me demande parfois ce que tu en penses et, aussi, pourquoi tu es celui qui a été réellement commandité pour ce travail. Le mien est surtout de te surveiller et de veiller à ce que tout soit fait dans les règles de l’art. J’ai hâte de voir comment tu comptes t’y prendre, surtout que tu n’as rien d’un guerrier et que nous n’avons aucune armée sous la main pour nous aider.

Comme pour parfaire la difficulté de cette mission, il pleut drue. Personnellement, je n’ai pas de problème avec le mauvais temps. Je me demande toutefois ce qu’il en est de toi. Je ne t’ai pas encore posé la question, bien que cela fasse un moment que celle-ci nous est tombée sur le coin du nez. Je n’en vois pas l’utilité pour le moment. Si tu es là, c’est que tu dois avoir une certaine utilité. De mon côté, avant le départ, je me suis renseigné sur ce fameux clan, mais je n’ai toujours pas su comprendre l’importance de les détruire. Ils jouent de la musique, voyagent à travers la Chine… mais ne semblent pas avoir de lien avec la politique. Peut-être le cachent-ils et que les espions du gongzi sont parvenus à avoir des preuves que mes hommes n’avaient pas sous la main. D’ailleurs, cela me rappelle que la fille du maître a rejoint un clan plus grand, qui fait parler plus amplement de lui et, surtout, vers lequel il se tourne énormément. Je me demande ce qu’elle peut bien trouver à ces pratiques qui n’ont certainement aucun effet sur le monde réel.
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyLun 15 Aoû - 9:53
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


C'est ta première fois ?
9 Septembre, Il y a trois ans || Chang'an
.feat Jingyi Chun De


Vraiment… cela voulait réduire en cendre tout un clan par caprice et c’est moi que l’on accusait de méchant après ? C’était à pleurer de rire. Et par-dessus-tout, ça se payait ma tête en voulant me faire croire qu’ils manigançaient contre le futur empire. Si seulement je ne connaissais rien au monde de la cultivation, cela aurait pu fonctionner mais, dommage pour vous cher Gongzi.
Enfin, comme je n’avais rien à faire de bien intéressant excepté ennuyer une certaine personne, je n’avais pas bronché. Surtout alors que j’avais obtenue que ladite personne m’accompagne tout en réussissant à faire croire au Gongzi que c’était là sa propre idée. Et cet homme voulait devenir empereur ? Le pire c’était sûrement que j’étais certain qu’il était assez idiot pour y parvenir !

Le voyage fut calme puisque je passais mon temps à jouer joyeusement de la flûte, mes yeux rougis constamment alors que toi tu me regardais parfois sans rien dire. Quel brave chien de garde tu faisais ! Et Ciel que tu étais d'un immense ennuis quand tu le faisais. Je préférais largement quand tu commençais à t’éloigner de moi pour jouer alors que personne ne nous voyait au détour d’un bâtiment ou d’un couloir sans pour autant aller bien loin. Occupés, nos échanges étaient même plutôt rares en réalité or là, nous avions tout notre temps et tout l’espace alors, pourquoi ne faisais-tu rien ? Parce qu’il y avait la mission ?
Ennuyant, ennuyant.

Je faisais alors la préparation de mon “travail”, trouvant finalement cela bien moins amusant que lorsque je décidais d’une attaque sous un coup de tête. Je donnais des ordres à distance à mon amant qui nous suivait de près puis commençais à appeler discrètement des cadavres qui restaient à distance de nous, leur donnant à eux aussi des missions à faire. Et toi derrière ton air droit et froid, que pensais-tu de tout cela ? Tu ne m’avais posé aucune question alors que tu savais ce que j’étais censé faire. Ne trouvais-tu pas cela étrange d’envoyer un seul homme contre tous ? T’en fichais-tu ? Pensais-tu que c’était un jeu ? Je n’arrivais pas à lire sur ton visage ce que tu pensais de la situation et tu ne parlais pas… pour la peine, excepté jouer de la flûte, je ne t’adressais pas un mot de tous le voyage.
Méchant homme que tu étais avec moi qui m'ennuyait tellement !

Pour autant, j'ai dû briser cette “promesse” peu après notre arrivée dans l’auberge de notre destination finale, une fois que des réserves d’eau furent posées dans notre chambre au point ou passer devenait difficile. Bien entendu, avec mon sourire charmeur et mon amusement, cela passa comme un caprice d'une personne excentrique mais lorsque nous fûmes seuls, je te laissais simplement ces quelques mots prononcés comme l’on raconte la météo.

Ne bois pas d’eau qui ne vienne pas de ses réserves. Je te déconseilles également tout repas avec de l’eau comme bouillon~


Je retournais à mes mélodies, allant rire parfois avec des gens croisés au hasard avant de me choisir un magnifique parasol quand il se mit à pleuvoir. Comment voyais-tu mes méthodes de travail ? Les comprenais-tu alors que je ne faisais que rire et m’amuser avec les gens que je croisais ?
Non, un garde comme toi ne pouvait certainement pas comprendre. Quelle tristesse tu étais !

Cela fait trois jours et l’on entends des rumeurs sur des gens malades dans le village. Une épidémie qui aurait frappé subitement et dont on ignore l’origine. Et moi ? Je joue tranquillement de la flûte sous l’avant-toit de l’auberge. Au bout de la cinquième, alors que le soleil va pour se coucher et que la pluie bat le plus fort, je récupère mon parasol tout en rangeant précieusement ma flûte dans mon vêtement. Ma destination ? Une petite place tranquille à côté d’un bosquet à quelques mètres de la place forte du clan.
Le clan est bien en vu et je sors des buissons de gros sac en souriant. Bien, bien… brave enfant que ces cadavres sont d’obéir à leur maître. Ne prenant pas la peine de te regarder, je te temps mon parasol.

J’ai besoin de mes deux mains. Tiens-moi ça, je ne dois pas être mouillé.


Enfin, je peux toujours faire en étant mouillé mais je n’ai pas envie d’attrapper froid surtout. Puis même si mon corps trempé est encore plus magnifique, je n’ai pas envie de te le montrer non plus~
Bien… voyons ces cendres… est-ce que j’allais réussir à en faire quelque chose ? J’avais bien réfléchi à cela et avait finalement opté pour une variante d’une technique que j’avais créé mais… est-ce que ça allait fonctionner ? Hum… ? Bien sûr que oui puisque j’étais bien trop doué pour qu’une chose aussi simple échoue.

Sortant un poignard de ma poche, je m’entaillais la paume de la main gauche avant de verser de mon sang sur la cendre contenue dans les deux sacs. Alors voyons ça…
Mes yeux se mirent à rougir davantage alors que je me concentrais sur la formation des cadavres. Ils ne seraient certes pas aussi puissant que ceux sorties des cimetières mais cela serait suffisant pour avoir un apport de cadavres frais dans le village.

Soulevé de tes cendres, le visage haut et fier, tu ne fais attention ni au passé, ni au futur devant toi. Lèves-toi et écoutes ma voix, je t’invoque !


Peu à peu, faisant exploser les sacs, dix cadavres dénudés prirent place formé par l’amas de cendre mouillé. C’était bien moins que ce que j’avais escompté mais soit, cela ferait l’affaire.

Allez vous faire des amis !


J’avais dit cela joyeusement en riant avant de me saisir de ma flûte. Pour autant, je ne me mis à jouer que lorsque je commençais à entendre les cris s’élever de toute part, réveillant alors les cadavres du cimetière non loin de nous et ordonnant à certain de m’apporter toute grande poupée qu’ils pourraient trouver.
Les cultivateurs nous trouveraient assez facilement mais auraient-ils le temps de venir jusqu’à nous ? Et surtout, auraient-il l’énergie alors que eux aussi, avaient consommé l’eau dont toutes les réserves avaient été contaminées par mon amant ?

Peu à peu, ce sont des cadavres frais qui entouraient le bastion des cultivateurs et alors que mon amant se postait derrière nous, de nombreuses poupées nous furent amenées. J'approfondissais alors la coupure de ma main pour barbouiller leur yeux avec un sourire enfantin.

Les yeux derrière tes longs cils, les lèvres entrouvertes, souriant taquin. Ne fais pas attention au bien ou au mal, les yeux barbouillés je t'invoque !


Je leur fit un salut élégant avant de les autoriser à aller jouer à leur tour, en gardant trois avec nous en plus de mon amant. Observant le carnage qui se profilait, j’arrêtais de jouer un moment puisque les ordres avaient été donnés. Un peu de repos avant que les choses ne se compliquent.
A moins qu’elles ne le fasse pas à cause de la maladie, ce qui serait tout aussi bien n’est-ce pas ?


Chun de Jingyi
Général de l'Empire
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyLun 15 Aoû - 17:19
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 06/07/2022
et j'ai pu échanger : 17
Chun de Jingyi
Général de l'Empire


Que penses-tu de ce tête à tête ?
9 septembre, il y a trois ans || Yunnan


Tout en te regardant faire ta besogne, debout sous la pluie, je me remémore rapidement les cinq derniers jours passés avec toi. J’ai eu l’impression que tu ne prenais pas cette mission au sérieux, bien que j’ai été surpris par le conseil que tu m’as donné. Ne pas boire l’eau qui ne soit pas dans la réserve faite dans notre chambre d’auberge. Un conseil étrange mais que j’ai suivi à la lettre en pensant que tu allais utiliser une ruse. Comme empoisonner les puits ou je ne sais quel stratagème. Je ne pense pas que cela serait vraiment efficace, mais n’ayant pour mission que de te surveiller et t’apporter de l’aide si tu me le demande, je ne pense pas avoir le droit de te dire quoi que ce soit sur tes méthodes. Et, maintenant, cinq jours plus tard, avec les rumeurs portant sur une potentielle épidémie, je me vois obligé de revenir sur mon précédent jugement. Ta méthode a l’air très efficace, mais pas suffisante pour mener la mission à son terme. Alors, que vas-tu faire maintenant sous la pluie ? Comptes-tu m’utiliser comme ton épée, ou as-tu une autre méthode à laquelle je ne peux pas penser ? Tu me le diras sans doute si tu en vois l’utilité. En attendant, je t’observe attentivement.

Je suis plutôt surpris de te voir sortir des sacs qui semblent provenir de nulle part. Ils ne faisaient pas partie de nos bagages et tu n’es pas sortie pour autre chose que t’amuser. Alors, qu’est-ce que c’est ? Que comptes-tu en faire ? Je suppose que je le saurais très vite. Alors, je te tiens ton parapluie. Je ne veux pas que tu tombes malade, même si ça te rendrait sans doute plus docile. Et j’aurais sans doute d’autres occasions de te voir mouillé, que ce soit par la pluie ou un bain. Après tout, je ne compte pas te quitter d’une semelle. Et ce jour-là, j’espère que plus aucune barrière ne sera présente pour me retenir de t’attacher à moi jusqu’à la fin de ton existence. Ne pense même pas une seconde à t’éloigner de moi. Je ne l’accepterais jamais.

C’est quoi… ce truc ? Comment as-tu fait pour créer des… des cadavres ? Ils sont terriblement morbides, peut-être difformes. Personne ne voudrait devenir leurs amis. Pourtant, c’est ce que tu leur ordonne de faire. Est-ce… ta force de frappe ? Je dois avouer que je ne sais pas du tout comment je devrais réagir. Dans un sens, je suis fier de mon sang froid qui me permet de regarder tout cela sans flancher ou t’attraper le poignet pour te faire arrêter de te blesser de cette manière. J’imagine que ce serait t’entraver. Qu’à cela ne tienne, je te soignerais quand nous aurons fini notre besogne ici. Et ce n’est pas négociable !

Sans que nous ayons à nous déplacer plus que ça, nous pouvons déjà entendre des cris provenant du village puis du quartier général de ce clan que nous avons pour ordre de détruire. Je dois avouer, je ne m’attendais pas à une telle efficacité et je n’en suis que plus bluffé encore. Pourtant, tu ne t’arrêtes pas là. N’est-ce pas suffisant ? Ou est-ce pour être certain que tu n’aurais pas à te déplacer pour finir le travail ? Qu’importe. Le principal est que le travail soit fait. Enfin, je dis ça mais je me sens très mal à l’aise face à une telle magie. Je dois avoir de la chance que tu ne l’aies pas utilisé à mon encontre puisque je ne sais pas comment combattre de telles choses. D’autant plus que j’imagine qu’ils doivent se relever même en étant coupés, non ?

Je profite que tu prennes une pause pour prendre la parole tout en continuant de te protéger de la pluie :

Depuis quand ?


Ce n’est pas un reproche malgré ma fermeté. Celle-ci est habituelle. Je ne sais pas comment parler autrement. Je pense que tu le sais maintenant, n’est-ce pas ? Je suis vraiment curieux de savoir depuis quand tu as ces cartes en main, depuis quand tu as préparé tout cela. Toutefois, si tu ne veux toujours pas me parler, ce n’est pas grave. Je ferais juste en sorte que le jour où tu deviendras mien tu me fasses entendre ta tendre voix jusqu’à ce que je termine. Et encore, à partir de ce moment précis, nous aurons d’autres occasions et tu ne pourras plus m’ignorer. Plus tu seras proche de moi, plus je pourrais t’observer et, peut-être, te comprendre.
Juhua Jun
Cadet de Yúnnán Júhuā
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyLun 15 Aoû - 19:38
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 23/07/2022
et j'ai pu échanger : 4
Juhua Jun
Cadet de Yúnnán Júhuā


9 septembre, il y a trois ans
Yunnan, avec Chun de Jingyi & Wúmíng Hēi'àn


Nous étions partis en mission dans la région. Une enquête loin d’être passionnante tant sa simplicité était effective. Une simplicité telle que nous avons également mis fin au problème en moins de deux jours. En soi, cela ne me dérange pas de me charger de ce genre d'affaires. Avec Zhong et Bai, mes deux animaux spirituels, et mes quelques coéquipiers, dont Júhuā JúHuan qui est la prunelle de mes yeux, je sais que nous pouvons venir à bout de tous les obstacles. Mais, cette fois, n’importe quel cadet aurait pu s’en charger. Finalement, la seule raison pour laquelle je ne me suis pas plaint et que j’ai travaillé sur n’importe quelle enquête, c'est seulement parce que ma bien-aimée ne courait absolument aucun danger. Je n’avais donc pas à m’inquiéter. Je pouvais tout simplement lui donner l’occasion de briller. Sans compter que ça lui a permis de sortir de ce statut de princesse du clan. Elle fut simplement la mienne le temps de cette sortie.

Toutefois, nous avons dû nous en aller en toute hâte en ayant vent d’une terrible nouvelle. Une épidémie semble s’être déclarée dans notre village et la source étant inconnue, tous les cultivateurs du clans ont été mandés à rejoindre le quartier général pour enquêter et aider les malades. Une crise comme je n’en ai encore jamais connue, me semble-t-il. Une crise qui nous demande de ne prendre aucun retard sans quoi elle pourrait encore empirer. Ce genre de stress ne me convient pas. Malgré que je veuille être sur le terrain, savoir mon chez moi en danger et que le bonheur de la femme que j’aime puisse être compromis me donne de très grosses migraines. Pour autant, je n’ai jamais ralenti la cadence jusqu’à notre arrivée. Et ce que nous trouvons alors est bien pire que tout ce que nous aurions pu imaginer. Ce n’est pas une simple épidémie, c’est une attaque ! Des cadavres arrivent de partout. Les cultivateurs sur place semblent extrêmement mal en point. Ainsi, nous n’avons pas le temps de nous poser. Dès que nous mettons pied à terre, nous sommes dans l’obligation de nous battre avec acharnement.

J’ai l’impression de perdre tout ce que j’ai connu. C’est comme si nous n’allions jamais nous en sortir. Je parviens à peine à distinguer mes alliés de mes ennemis, si ce n’est que les premiers ne puent pas la mort. Et encore ! La mort est partout présente dans les environs. Et, le pire sans doute, c’est que parmi ces cadavres, je peux trouver des personnes que je connais. La boulangère qui m’offrait parfois un petit encas tout chaud pour JúHuan. Le forgerons chez qui j’allais entretenir mon arme. Les enfants avec qui il m’arrivait de jouer en compagnie de mes animaux spirituels. … Toutes ces personnes… J’ai l’impression de les entendre rire et chuchoter à mon oreille, mais je n’arrive pas vraiment à distinguer leurs voix. C’est encore pire alors que je les découpe afin qu’ils ne fassent pas plus de mal qu’ils n’en ont déjà fait. Comment en sommes-nous arrivés là ?

Après un long combat, je me trouve dans les alentours de la base du clan. Zhong et Bai m’y ont emmené avec la ferme intention de me montrer quelque chose. Et si j’en crois leurs agissements, c’est urgent, sans doute lié à notre situation actuelle. Ou un danger supplémentaire à occire rapidement avant que ça ne pose encore plus de problèmes. Et c’est ainsi que je me retrouve face à deux hommes qui semblent discuter sous la pluie. L’un d’eux, qui porte un uniforme apparemment, tient un parapluie pour l’autre. Zhong n’arrête pas de grogner contre eux, prêt à attaquer. Ils seraient… la source de ce cauchemar ? Sérieusement ?! J’ai si mal à la tête que je ne suis pas sûr de pouvoir réfléchir pleinement, mais je sais que je peux faire confiance à mes bêtes spirituelles. Elles ne m’ont jamais trompée et elles n’ont jamais attaqué qui que ce soit qui puisse être innocent. Et si j’en crois Bai, c’est le petit brun aux yeux rouges, certainement un manipulateur de Yuan Qi, qui serait la cause de tout. Qu’à cela ne tienne, il ne me faut que quelques secondes pour me jeter sur lui et les cadavres qui l’entourent comme une petite section de garde du corps. Mais ce ne sont pas eux qui arrêtent mon épée. C’est le grand brun qui a réagi en premier en me regardant avec sévérité. Zhong et Bai en profitent pour s’en prendre à son acolyte, sans doute dans l’espoir de m’aider à régler la source du problème. Vais-je demander si j’ai raison ou tort ? Non. Je n’ai pas le temps et si mes animaux me disent qu’il y a un problème ici il est de mon devoir de le régler de toutes les manières possibles. Vais-je le regretter ? Peut-être, mais je n’ai pas le temps de m’en inquiéter. Parce que rien que la présence d’un utilisateur de Yuan Qi aussi imprégné ne m’inspire clairement pas confiance.
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De EmptyMar 27 Sep - 22:54
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 04/07/2022
et j'ai pu échanger : 14
Wúmíng Hēi'àn
Hors-la-loi & Utilisateur de YuanQi


C'est ta première fois ?
9 Septembre, Il y a trois ans || Chang'an
.feat Jingyi Chun De


Depuis quand suis-je aussi beau, séduisant et doué ? Hum… depuis ma naissance je dirais~


Oups, voilà que je t’ai répondu alors que je comptais bien continuer à te faire la tête… bon aussi, pouvoir m’amuser comme ça alors que ce la faisait un petit moment – plus de trois mois, tu imagine ?! - me rendait particulièrement de bonne humeur alors cela expliquait mon petit moment de faiblesse à ton encontre.
Je ne te donnais donc pas plus d’attention tout en plissant les yeux pour observer le lieu devant moi, comme si cela m’aiderait à voir à travers la pluie qui semblait tomber de plus en plus fort. C’est ainsi que je ne remarquait pas que tu t’approchait un peu trop de moi et, au dernier moment, je ne pu pas faire un seul mouvement de recul alors que tes lèvres se posaient sur les miennes, me tirant une exclamation de surprise.

Mais… mais…
Je rêvais où tu allait y foutre ta langue ?! Bas les pattes ou je mord ! Ah tiens, tu as l’air de t’en souvenir car tu ne fait pas plus et tu me regarde d’un air satisfait alors que je gonfle les joue, clairement boudeur.

Ce n’était pas une invitation ! Et je travail en plus !


J’entends grogner et me tourne vers le cadavre de mon amant tout en haussant un sourcil. Qu’est-ce que tu me fais toi ? Déjà tu es mort et ensuite, d’où je t’ai permis de faire une remarque ? T’as pas non plus développer une conscience quand même ? Ou un début… hum… Je devrais peut-être vérifier dans le doute ?
Un autre grognement et un doigts levé, je suis la direction quand je vois une petite troupe arriver. Je saute sur mes pieds avant d’approcger mon chevalier-parapluie pour lui rouler la pelle de ce siècle, clairement de bonne humeur tout en me collant à lui avant de m’éloigner tout souriant.

Enfin de l’action !


C’est une seconde après que j’ai dit cela qu’il saute sur moi et se fait arrêter par mon garde du corps alors que les poupées se débattent avec le piaf et que mon amant se débat avec le chien. Moi ? J’applaudis pour soutenir le brun qui est de mon côté avant de me rendre compte que je prends la pluie puisqu’il a lâché le parapluie.

C’est mâlin, je suis mouillé maintenant… eh !


J’entends couiner mais c’est trop tard, l’abrutis qui me servait d’amant viens de transpercer le chien. Je m’approche de lui dans une rare fureur avant de lui asséner la claque de ce siècle – je dois beaucoup aimer ce siècle.

Qui ta autorisé à le tuer ? Ce pauvre animal ?! Creuse la tombe maintenant ! Avec les mains ! Idiot ! Idiot !


Je lui donne même un coup de pieds pour ponctuer mes insultes. Il est méchant ! J’aime bien les chiens moi… c’était méchants !

Ne tuez pas l’oiseau ou je vous réduis en tas de cendre ! Jingyi ! Ne le tue pas !


J’approche d’eux pour faire une courbette au jeune homme.

Quel est ton nom ? Je suis désolé pour ton ami, je ne voulais pas qu’il meurt, c’était méchant. Pour la peine, je ne te tue pas, d’accord ? Mais je suppose que tu va m’embêter si je ne le fait pas ? Hum…


Que pourrais-je faire pour éviter qu’il m’embête sans le tuer ? Hum… Je regarde mon garde, il ne pouvais pas servir à quelque chose et me donner une idée lui ? Ah, les gens étaient inutiles. Alors, voyons… ah oui ! J’ai toujours voulu tester ce truc !

Tiens-le bien !


Avançant vers lui, je posais ma mains au niveau de son jindan alors que mes yeux devinrent d’un rouge sang. C’est ainsi que signait la fin d’un cultivateur alors que je brisais complètement son Jindan.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun De Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mauvaise chasse || .feat Meng Yu
» Les début d'un lien {.feat Wang Liang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:13