Wangxian

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Mo Dao Zu Shi

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse ! A très vite !


Observe avec nous le tumulte du monde,
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de déménager le forum mais vous pouvez toujours nous rejoindre à cette adresse https://grandmasterofdemonic.forumactif.com/ ! A très vite !

Derniers sujets

statutparXianDu
Dim 28 Mai - 14:48
Princesse des fleurs || PV Lan Anh MinhparWang Yuzhu
Mar 8 Nov - 1:40
La mort nous nargue || PV Jiang LiàngxianparWáng Khashin
Dim 30 Oct - 14:48
Une mission désastreuse || PV Huǒ Yù TiānparLan Qing yu
Jeu 20 Oct - 3:25
Missive que nous avons attendu || PV Yu TianparLan Qing yu
Mer 19 Oct - 3:19
Un homme à la mer ! || PV JīngshénparZhènfèn Zhīshì
Ven 30 Sep - 20:15
Yuan Qi ou folie ? || PV Lan Lei-AnparLan Lei-An
Mer 28 Sep - 21:25
Brève de rencontre {.feat Jingyi Chun DeparWúmíng Hēi'àn
Mar 27 Sep - 22:54
Une mauvaise chasse || .feat Meng YuparMeng Yu
Jeu 15 Sep - 18:03
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez



Un homme à la mer ! || PV Jīngshén
Cheng Dongtian
Mercenaire
MessageSujet: Un homme à la mer ! || PV Jīngshén Un homme à la mer ! || PV Jīngshén EmptyDim 31 Juil - 4:41
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 29/07/2022
et j'ai pu échanger : 4
Cheng Dongtian
Mercenaire

27 Juillet, 1er année de l’ère Shjiànguó || Zhejiang || Avec Jīngshén


J’ai mal…
Je sens que je suis allongé sur quelque chose de… confortable, je dirais, bien que je ne puisse pas en dire autant de ma position. Pourtant, je ne ressens pas encore l’envie ou le besoin de bouger. Mon corps me semble extrêmement lourd. Tout comme mes paupières que je n’ouvre pas non plus. Vu toutes les sensations que je ressens, il est plus raisonnable de me rappeler ce qu’il m’est arrivé. J’ai tant l’impression que mon esprit est dans une espèce de brouillard que me mettre dans une situation compliquée maintenant me desservirait plus que je ne pourrais le supporter. Qui sait qui m’a mis ainsi et ce qu’il compte faire avec moi. Dans le meilleur des cas, juste se faire plaisir un coup avant de me laisser sur place. Au pire… Non. Y penser ne me mènera à rien. Je dois me concentrer. Me concentrer…

Je suis totalement hors du temps. Loin du monde extérieur pour le moment, tout ce qui m’importe est de me rappeler du dernier événement dont je peux me rappeler se passant avant mon réveil. Comme j’ai très mal à la poitrine, je me doute qu’il a dû se passer quelque chose, mais quoi ? Ah… N’étais-je pas avec les mercenaires avec qui je vis ? Si, et pour une mission qui plus est. Si je me rappelle bien, c’était pour attraper un homme. Forcément, puisque nous n’avons plus de contrat avec cet enfoiré d’empereur, j’imagine que c’était pour compléter un avis de recherche. Yù ? Non. Cela fait un moment qu’on n’a plus entendu de nouvelles de ce garçon utilisant cette chose nommée Yuan Qi. Sans compter que nous évitons ce genre de contrat, donc je peux dores et déjà tous les éliminer. Ensuite, je pense que je peux également faire de même avec les déserteurs : ils sont trop vieux par rapport à la personne que nous avons vue. Comment puis-je le savoir alors que je ne me rappelle même pas à quoi il ressemblait ? Pourtant, je reste persuadé que j’ai raison. … Suivons mon instinct. C’est la meilleure piste que j’ai. Ça me reviendra sans doute petit à petit. Donc… Il reste surtout les hors-la-loi. Voleur, tueur, il entre dans les deux catégories. Et sa prime ? Assez grande à mes souvenirs puisque ça fait un moment qu’il… Ah mais si ! Bien sûr ! Je m’en rappelle maintenant ! Non seulement c’est un hors-la-loi primé, mais en plus sa capture a été commanditée par l’empereur -qui ne mérite pas son titre-, ce qui m’avait justement parut extrêmement étrange. Pourquoi se soucierait-il d’une telle personne. C’est comme s’il demandait soudainement ma capture alors que je n’ai pas le moindre lien avec lui. Je m’étais justement fait la remarque lorsque nous sommes sortis du palais impérial. Son nom était… je crois… Non. Impossible de m’en rappeler. C’est désespérant. Mais comme mes souvenirs commencent à revenir, je garde plutôt facilement mon calme. Tant mieux, je pense que le contraire se verrait beaucoup trop facilement et on en profitera facilement. J’en ai bien trop l’habitude…

Bref ! Continuons. Nous sommes donc parti en direction du sud-est. Une province près d’une seule secte. Celle perdue au sommet d’une montagne, si je me rappelle bien, dont les membres se démarquent par leur tenue et leur bandeau immaculés. Il y a une seule région qui correspond puisque l’autre est près de Yumeng également. Et trop proche de la capitale également en comparaison avec le chemin que nous avons parcouru. Donc c’était Zhejiang. Et nous avons fini en bord de mer. Sur une falaise. Bon sang ! Si j’avais su que mes souvenirs reviendraient si facilement, je ne me serais pas autant cassé la tête. Pourtant, même si je commence à me rappeler avec beaucoup trop de détails à mon goût le combat qui s’est déroulé sur la falaise, et notamment la présence tiers qui s’est immiscée entre nous et notre cible, ou même la mort de la quasi totalité du groupe, impossible de me souvenir comment je suis sorti de l’eau. Oui, parce qu’en cherchant une trace de la personne à laquelle je suis le plus lié depuis des années, le chef des mercenaires, en contrebas de la falaise, je suis moi-même tombé. J’ai avalé de l’eau après avoir perdu la notion de haut et de bas tant j’étais ballotté par les vagues. J’étais déjà fortement blessé à cause du combat, mais il semble que j’ai également heurté quelques rochers. Serait-ce la cause de ma perte de mémoire ? Je dois déjà m’avouer chanceux de me rappeler de tout cela, en plus du reste de ma vie. Autant que d’être bel et bien vivant.



… …
A l’aide…
Zhènfèn Zhīshì
Membre de l'Empire
MessageSujet: Re: Un homme à la mer ! || PV Jīngshén Un homme à la mer ! || PV Jīngshén EmptyDim 31 Juil - 15:21
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 31/07/2022
et j'ai pu échanger : 4
Zhènfèn Zhīshì
Membre de l'Empire



Un homme à la mer !
Flashback, 27 Juillet, 1er année de l’ère Shjiànguó || Zhejiang
.feat Dongtian

Cheng Dongtian
Mercenaire
MessageSujet: Re: Un homme à la mer ! || PV Jīngshén Un homme à la mer ! || PV Jīngshén EmptyLun 1 Aoû - 23:09
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 29/07/2022
et j'ai pu échanger : 4
Cheng Dongtian
Mercenaire

27 Juillet, 1er année de l’ère Shjiànguó || Zhejiang || Avec Jīngshén


Zhènfèn Zhīshì
Membre de l'Empire
MessageSujet: Re: Un homme à la mer ! || PV Jīngshén Un homme à la mer ! || PV Jīngshén EmptyVen 30 Sep - 20:15
. Je suis arrivé dans ces contrée le : 31/07/2022
et j'ai pu échanger : 4
Zhènfèn Zhīshì
Membre de l'Empire



Un homme à la mer !
Flashback, 27 Juillet, 1er année de l’ère Shjiànguó || Zhejiang
.feat Dongtian
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un homme à la mer ! || PV Jīngshén Un homme à la mer ! || PV Jīngshén Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:05